Télécharger Mon école maternelle sonore Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.6 étoiles sur 5 de 921 commentaires client

2018-10-11
Mon école maternelle sonore - de Marie Deloste (Author)

Caractéristiques Mon école maternelle sonore

Le tableau ci-dessous contient des points générales concernant Mon école maternelle sonore

Le Titre Du FichierMon école maternelle sonore
Date de Parution2018-10-11
TraducteurArnetta Gwenyth
Chiffre de Pages739 Pages
La taille du fichier39.66 MB
Langue du LivreFrançais et Anglais
ÉditeurDavid Fickling Books
ISBN-100107409971-ART
Format de LivreAMZ PDF EPub CWK SXW
AuteurMarie Deloste
Digital ISBN117-2110133381-IWH
Nom de FichierMon-école-maternelle-sonore.pdf

Télécharger Mon école maternelle sonore Livre PDF Gratuit

Ce livre aide lenfant à développer ses capacités sensorielles par lexploration visuelle associée à lactivité auditive olfactive et tactile Matières sons et odeurs IL APPREND LES COULEURS LES FORMES LES CHIFFRES il apprend à compter LES

Mon école maternelle sonore Isabelle Chauvet Marie Deloste Thomas Jeunesse Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction

Pendant 10 ans dans ma classe j’avais des besoins mais ne trouvais aucune solution pour y apporter des réponses est né de cette volonté de créer de nouveaux outils qui correspondent aux attentes des collègues instits prof des écoles maîtresesses

Découvrez et achetez le livre Mon école maternelle sonore écrit par Marie Delhoste et Virginie Graire et Isabelle Chauvet chez Thomas jeunesse sur

Livres en français Sélectionnez la section dans laquelle vous souhaitez faire votre recherche

Un livre sonore avec 30 consignes et sons de lécole maternelle à

Avis Thomas Jeunesse Mon école maternelle sonore Avis contrôlés par Bazaarvoice Ces Avis sont gérés par Bazaarvoice et ils sont conformes avec la politique de Bazaarvoice laquelle est supportée à la fois sur la technologie dantifraude et sur lanalyse humaine