Télécharger Guérir la migraine sans médicament Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.9 étoiles sur 5 de 227 notes

2011-04-11
Guérir la migraine sans médicament - de Jean Thomas, Elisabeth Thomas, Martial Fournier, Julien Thomas (Author)

Details Guérir la migraine sans médicament

Les données ci-dessous montre des spécificités importantes relatives aux Guérir la migraine sans médicament

Le Titre Du FichierGuérir la migraine sans médicament
Publié Le2011-04-11
TraducteurTadisa Renas
Nombre de Pages111 Pages
La taille du fichier67.19 MB
LangueAnglais et Français
ÉditeurPirate Press
ISBN-109883360740-SHD
Format de FichierePub PDF AMZ ARG OMM
ÉcrivainJean Thomas, Elisabeth Thomas, Martial Fournier, Julien Thomas
EAN175-0002477939-TQG
Nom de FichierGuérir-la-migraine-sans-médicament.pdf

Télécharger Guérir la migraine sans médicament Livre PDF Gratuit

Je peux déjà sortir sans ma panoplie d’antidouleurs la migraine ne fait plus partie de ma vie elle ne survient qu’accidentellement Je crains moins le stress Je sais que demain sera une journée sans migraine Et je peux désormais faire des projets

Ne laissez plus les migraines vous gâcher la vie Voici dix trucs et conseils pour calmer la douleur et éviter les crises Publicité Soufflez le chaud et le froid sur votre migraine Une tasse

Ce livre est le fruit de nombreuses recherches pluridisciplinaires qui ont abouti à une compréhension du déclenchement de la migraine et à la mise en évidence de ses véritables causes pour mettre en œuvre son traitement définitif

Bonjour Pour information Je travaille pour les éditions Heures de France qui viennent de publier cette semaine le nouveau livre du Docteur Jean Thomas à la

Ressources en Développement Les psychologues humanistes branchés Vaincre la migraine sans médicament Par Michelle Larivey psychologue Cet article est tiré du magazine électronique

Guérir la migraine sans médicament écrit par Dr Jean THOMAS Élisabeth THOMAS Martial FOURNIER Julien THOMAS Louis Pierre ROSATI éditeur HEURES DE FRANCE livre neuf année 2011 isbn 9782853853149

Noté 365 Retrouvez Guérir la migraine sans médicament et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion